Liste (non exhaustive) des changements :
- Le thème par défaut est maintenant le thème Modern (afin de faire taire les critiques sur l'apparence du jeu )
- Les menus ont été réorganisés : un menu Options fait son apparition, et le menu Jeu subit un gros lifting, notamment en raison de l'arrivée du...
- ... mode 4 joueurs ! Et même plus : toutes les configurations entre 2 et 6 joueurs sont possibles. On peut jouer à 1 contre 3 par exemple. Bien entendu, la taille des joueurs diminue suivant leur nombre
- Grâce aux améliorations apportées au réseau et à l'IA, on peut configurer chaque joueur comme étant contrôlé par le clavier, par l'ordinateur ou depuis le réseau. Les LAN de Slime Volley ou les matchs d'IA pourront enfin devenir réalité
- Les dialogue de connexion et d'attente utilisés en mode réseau sont d'avantage travaillés (on a moins le sentiment de "version pré-alpha" en les voyant )
- Et enfin, on peut désormais créer une version de Slime Volley où les différentes ressources de jeu sont enbarquées dans l'exécutable lui-même. Ceci permettra de l'utiliser sur des ordinateurs où les installations sont impossibles. Toutefois, dans l'état actuel des choses, Slime Volley est toujours dépendant des bibliothèques SDL.
Voilà, prenez le temps de bien tester cette nouvelle version et à bientôt pour la version 2.4