Comment battre l'IA O_O

tout ce qui concerne directement le jeu, ses images ou son code. (pour les bug report voyez sur le traqueur de bogues)

Comment battre l'IA O_O

Messagepar G-rom » 04 Déc 2008, 18:43

bonjour bonjour,

j'ai découvert ce jeu il y a peu et franchement bravo c'est simple mais merde c'est prenant cette connerie :P

Par contre en une tite aprem de testage j'ai pas réussi une seule fois à battre l'IA :oops: Et quand je dis pas la battre c'est même pas mettre un point en fait :oops: ² Comment vous faîtes sérieux ? Y a une astuce ? Une touche magique ? Nan parce que j'ai testé tous les modes, je saute, je cours, j'avance, je recule, je tente de feinter... Il se laisse pas faire le bougre :x

Help lancez la bouée jme sens tout bête là de pas mettre de points :/
G-rom
 
Messages: 2
Inscrit le: 04 Déc 2008, 18:39

Re: Comment battre l'IA O_O

Messagepar OrkSovaj » 04 Déc 2008, 18:53

Faut persévérer :D

En fait, une fois que tu as lancé la balle à l'adversaire, il ne faut pas rester immobile et sauter (pas trop :evil: ) !

Y'a une prise en main à choper ;)
OrkSovaj
 
Messages: 36
Inscrit le: 09 Mars 2008, 15:00

Re: Comment battre l'IA O_O

Messagepar G-rom » 04 Déc 2008, 19:12

Bin là je viens de tester en mode 2 balles, et j'arrive à la battre, mais en mode normal 1 balle j'ai l'impression que l'algo est fait de tel manière que l'IA se retrouve toujours sous la trajectoire de la balle :shock:

Pour la peine... en mode 8 balles :D

Image
G-rom
 
Messages: 2
Inscrit le: 04 Déc 2008, 18:39

Re: Comment battre l'IA O_O

Messagepar MCMic » 08 Déc 2008, 18:55

en fait sur les version précédentes l'IA avait des défauts, je les ai corrigé au fur et à mesure et maintenant elle quasi infaillible.
C'est pourquoi dans la prochaine version il y aura des niveaux, ce sera réglable.

Si elle perd en multi balles c'est parce qu'elle n'essaie pas d'attaquer, elle défend juste.
Avatar de l’utilisateur
MCMic
Administrateur du site
 
Messages: 90
Inscrit le: 30 Jan 2008, 22:17
Localisation: Ubuntu 8.04

Re: Comment battre l'IA O_O

Messagepar MCMic » 08 Déc 2008, 19:10

Ha, j'ai réussi à mettre un point à l'IA!
mode normal, une seule balle.

En fait la balle a rebondit derrière moi puis sur le filet, l'IA l'attendait au filet, c'est passé au dessus d'elle en rase motte, elle a sauté mais s'est ratée.
Avatar de l’utilisateur
MCMic
Administrateur du site
 
Messages: 90
Inscrit le: 30 Jan 2008, 22:17
Localisation: Ubuntu 8.04


Retour vers Le jeu

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron