4 slimes d'IA (0/1/2/3)

tout ce qui concerne directement le jeu, ses images ou son code. (pour les bug report voyez sur le traqueur de bogues)

Re: 3 slimes d'IA (facile/moyen/difficile)

Messagepar yagraph » 28 Jan 2009, 21:17

ok, je retravaille dessus demain, a priori en décalant AI-0 vers AI-1 et AI1 vers AI2... du coup AI2 disparait, et j'en fait un neuf "idiot" pour AI-O.
AI-3 est la plus dure, et j'ai repris ton idée de bout de cerveau qui dépasse. le problème c'est que en vectoriel en grand ça passe bien, mais 100x50 pixels, on ne comprends plus... faut que je la retravaille pour que ça soit plus lisible.

à très vite !
yagraph
 
Messages: 21
Inscrit le: 06 Nov 2008, 15:26

Re: 4 slimes d'IA (0/1/2/3)

Messagepar yagraph » 29 Jan 2009, 15:02

Comme prévu j'ai pu retravailler ça, voilà la dernière version !
donc j'ai fait une nouvelle AI-0 en reprenant des éléments de ma toute première version, décalé AI-1 et AI-2, et corrigé AI-3 pour plus de lisibilité.
j'ai pris le parti de faire AI-0 en blanc/bleuté, pour que la gradation de couleur soit plus nette...
mais j'ai pas mal hésiter, parce que du coup on sort de la gradation "feu rouge" du départ... dites moi !

les slimes

Image


Toujours l'archive avec les sources faites dans Inkscape, avec les yeux à part des slimes, etc.
http://www.yagraph.org/images/slimesIAv3.tar.gz

Voilà, voilà, à mon avis on approche du résultat final :roll: 8-)
yagraph
 
Messages: 21
Inscrit le: 06 Nov 2008, 15:26

Re: 4 slimes d'IA (0/1/2/3)

Messagepar MCMic » 29 Jan 2009, 15:07

Dans l'ensemble j'aime bien, peut-être une antenne plus clean pour l'IA-1 :)
Avatar de l’utilisateur
MCMic
Administrateur du site
 
Messages: 90
Inscrit le: 30 Jan 2008, 22:17
Localisation: Ubuntu 8.04

Re: 4 slimes d'IA (0/1/2/3)

Messagepar yagraph » 29 Jan 2009, 16:00

bien :) voilà quelques tests d'antennes, à toi l'honneur de choisir !

Image

juste par curiosité, vous en êtes où dans le code ? je suis curieux de voir ces petites IAs en action :P
enfin j'imagine qu'il y a eu les trêves de noël pour vous aussi :)

Si vous comptez faire un système de skin pour les joueurs dans la prochaine version,
faudrait peut-être faire un peu de tri dans les slimes existants aussi...
Enfin c'est que mon avis :twisted: , mais si vous voulez un coup de main n'hésitez pas !
yagraph
 
Messages: 21
Inscrit le: 06 Nov 2008, 15:26

Re: 4 slimes d'IA (0/1/2/3)

Messagepar MCMic » 29 Jan 2009, 16:21

j'aime bien la troisième :)
Dans le code on a pas avancé depuis longtemps, c'est pas la bonne période :( (exam et projets)
Le système de niveaux d'IA est déjà en place, mais le système de skin on l'a pas encore attaqué.
Oui le tri sera fait, je mettrais surement aussi certaines slimes qui avaient étaient postées sur le forum, les espèces de slimes peluches.
Avatar de l’utilisateur
MCMic
Administrateur du site
 
Messages: 90
Inscrit le: 30 Jan 2008, 22:17
Localisation: Ubuntu 8.04

Re: 4 slimes d'IA (0/1/2/3)

Messagepar yagraph » 29 Jan 2009, 17:30

hop, voilà, tout est empaqueté là dedans !
j'ai viré les anciennes versions d'archive, ça prenait de la place pour rien...

http://www.yagraph.org/images/slimesIA.tar.gz

je considère que c'est fini :)
je comprends pour le code, moi aussi j'était dans d'autres choses ces derniers temps.
Mais je vais quand même tester le SVN, trop curieux !

je passerais de temps en temps pour voir où vous en êtes... si besoin n'hésites pas à m'envoyer un MP, je serais averti par mail.
yagraph
 
Messages: 21
Inscrit le: 06 Nov 2008, 15:26

Précédent

Retour vers Le jeu

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

cron