Version Wii

tout ce qui concerne directement le jeu, ses images ou son code. (pour les bug report voyez sur le traqueur de bogues)

Version Wii

Messagepar OrkSovaj » 31 Juil 2008, 09:52

Ayant essayé de coder sur la DS, je n'arrive à aucun résultat intéressant.
Je vais donc m'attaquer à un portage sur Wii, en tant qu'Homebrew. :geek:
Je vais pour ceci utiliser la bibliothèque SDL modifiée pour Wii (voir ici).
En espérant dynamiser l'image de ce projet qu'est Slime Volley, j'espère mettre ainsi en avant les versions PC, car j'utiliserais pour l'instant le code des branches 1.x :ugeek:
OrkSovaj
 
Messages: 36
Inscrit le: 09 Mars 2008, 15:00

Re: Version Wii

Messagepar MCMic » 31 Juil 2008, 17:08

OrkSovaj a écrit:Ayant essayé de coder sur la DS, je n'arrive à aucun résultat intéressant.
Je vais donc m'attaquer à un portage sur Wii, en tant qu'Homebrew. :geek:
Je vais pour ceci utiliser la bibliothèque SDL modifiée pour Wii (voir ici).
En espérant dynamiser l'image de ce projet qu'est Slime Volley, j'espère mettre ainsi en avant les versions PC, car j'utiliserais pour l'instant le code des branches 1.x :ugeek:

Wow oO
Comment ça marche les homebrews sur Wii? (c'est légal?)

PS : Sinon, merci pour le thème modern, combiné avec le fond concocté par VinDuv il est très coquet, je pense qu'on en fera le thème par défaut parce que le classique est très moche, on le laissera peut-être pour les nostalgiques.
Avatar de l’utilisateur
MCMic
Administrateur du site
 
Messages: 90
Inscrit le: 30 Jan 2008, 22:17
Localisation: Ubuntu 8.04

Re: Version Wii

Messagepar OrkSovaj » 01 Août 2008, 22:18

Une référence sur les Homebrews Wii : Wiibrew.
C'est légal car c'est complètement opposé au piratage, il est juste question de voir ses programmes maison, ou de faire des portages. L'open-source sert vachement dans ces cas-là : un lecteur multimédia, un lecteur DVD (bientôt), des émulateurs, de la choucroute
Comme le code de SV est très propre, bien codé, magnifique (insérez une pièce) ca va faciliter la tache

MoDem : Et encore, j'essaie de faire un thème "Rasta" :geek:
OrkSovaj
 
Messages: 36
Inscrit le: 09 Mars 2008, 15:00

Re: Version Wii

Messagepar MCMic » 02 Août 2008, 10:04

OrkSovaj a écrit:Une référence sur les Homebrews Wii : Wiibrew.
C'est légal car c'est complètement opposé au piratage, il est juste question de voir ses programmes maison, ou de faire des portages. L'open-source sert vachement dans ces cas-là : un lecteur multimédia, un lecteur DVD (bientôt), des émulateurs, de la choucroute
Comme le code de SV est très propre, bien codé, magnifique (insérez une pièce) ca va faciliter la tache

MoDem : Et encore, j'essaie de faire un thème "Rasta" :geek:

MoDem??

Et sinon je vais regarder ton lien, voir comment ça marche les homebrew Wii, ça m'intéresse pas mal le lecteur de DVD :)

# Lancez le Twilight Hack et laisser faire l'installation.
# LISEZ LE PREAVIS! Il se peut, même si cela est invraisemblable, que votre Wii soit brickée par l'installation. Ce préavis vous informe de votre statut vis-à-vis de Team Twiizers.
Mouaif, ça reste quand même du bricolage pas très sûr, je vais éviter de risquer le brick de la Wii familiale ^^
Avatar de l’utilisateur
MCMic
Administrateur du site
 
Messages: 90
Inscrit le: 30 Jan 2008, 22:17
Localisation: Ubuntu 8.04

Re: Version Wii

Messagepar OrkSovaj » 04 Août 2008, 16:36

MoDem??

Le PS c'est old-school :D

Mouaif, ça reste quand même du bricolage pas très sûr, je vais éviter de risquer le brick de la Wii familiale ^^


L'article en français date de plus d'un an, à l'époque où c'était encore risqué ^^
Enfin moi je l'ai fait chez plusieurs personnes et ça marche du tonnerre :geek:
OrkSovaj
 
Messages: 36
Inscrit le: 09 Mars 2008, 15:00

Re: Version Wii

Messagepar MCMic » 04 Août 2008, 16:50

OrkSovaj a écrit:Enfin moi je l'ai fait chez plusieurs personnes et ça marche du tonnerre :geek:

justement, je vais éviter de m'attirer les foudres familiales :D
Avatar de l’utilisateur
MCMic
Administrateur du site
 
Messages: 90
Inscrit le: 30 Jan 2008, 22:17
Localisation: Ubuntu 8.04


Retour vers Le jeu

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

cron