Révision 1 : Il faut bien un début à tout... Le rectangle rouge pouvait déjà bouger de gauche à droite, mais c'était à peu près tout.
Révision 11 : Le compteur de FPS et les futures couleurs du fameux thème "Classic" sont déjà présents !

Révision 24 : Les premiers balbutiements du moteur physique de Slime Volley (qui gère la trajectoire de la balle et des slimes lors de sauts), en utilisant des objets assez... primitifs.
Révision 36 : La balle rebondit sur les slimes et sur le mur... Le thème Classic est là !
Révision 46 : Les scores sont gérés. On passe de la démo technique au “jeu”

Révision 69 : L'éditeur de touches du clavier, auparavant application externe, a été intégré au programme principal. Un menu de démarrage assez dépouillé fait alors son apparition...
17 décembre 2007 : Version 1.0
Révision 82 : Le mode plein écran et l'intelligence artificielle fonctionnent. Côté compilation, le Makefile basique se voit remplacé par un projet CMake, compte tenu de la multiplication des fichiers de code source...
3 février 2008 : Version 1.2
Révision 110 : On peut désormais changer la vitesse de jeu, jouer en réseau... Le menu de jeu devient bien fourni.
2 mars 2008 : Version 2.0
Révision 124 : Prémisses du mode multiball (

). Le menu change de police, ce qui permet finalement d'y mettre des accents
Révision 138 : Slime Volley speaks english... et gère le son !
Révision 141 : Les thèmes sont maintenant gérés. Le thème Modern prendra rapidement le pas sur Classic
22 avril 2008 : Version 2.2
Révision 173 : Grosse réorganisation des menus, la place commençait à manquer

Révision 202 : Multi-joueurs amélioré, gestion des crédits...
24 août 2008 : Version 2.3