Une nouvelle version de Slime Volley arrive!

Les dernières news sur l'avancement du projet.

Une nouvelle version de Slime Volley arrive!

Messagepar MCMic » 26 Nov 2012, 21:29

Bonjour,

Ça faisait un bail!
Vous avez sans doute deviné que l'idée d'une réécriture C++ de Slime Volley pour la version 3 est tombée à l'eau…
C'était beaucoup de travail et on a pas eu le courage de s'y attaquer.

Mais il y a quelques semaines, j'ai rejoué à Slime Volley et je me suis dis «Ce jeu est quand même chouette, c'est dommage qu'on y ai pas ajouté tout ce qu'on voulait». Donc je me suis remis à le développer
J'ai déjà implémenté certaines des choses que je voulais ajouter. J'ai intégré au jeu les jolies skins d'IA faites par yagraph (une par niveau d'IA).
J'ai séparé les thèmes en trois partie : thème de terrain, thème de menu, thème de slimes.
Chaque équipe a maintenant un thème de slime, qui est un ensemble de skins cohérents. Quand un joueur appuie sur «bas», toute son équipe change de skin.
Pourquoi tout ça? Pour permettre l'arrivée du tout nouveau menu «Challenges» (il s'appellera probablement «Défis» dans la traduction française finale).
Car maintenant vous devrez réussir les défis afin de débloquer les thèmes!
Regardez ce nouveau menu:
Image
En noir les challenges jamais joués, en rouges les perdus et en vert les gagnés, avec le meilleur score pour chaque challenge.
Il faut encore que je choisisse les défis que je met dans le jeu et que je les classe par ordre de difficulté.
J'ai aussi réorganisé les menus : le nombre de balles et le mode de vitesse se règlent maintenant dans le menu de jeu, ce qui est bien plus logique.
Image

Et maintenant?
Hé bien je vais essayer de trouver de l'aide pour améliorer le système de collision, peut-être l'IA pour le multi-balles, et j'espère obtenir de nouveaux thèmes que vous devrez débloquer ;-)
Place au jeu!
Image
Avatar de l’utilisateur
MCMic
Administrateur du site
 
Messages: 90
Inscrit le: 30 Jan 2008, 22:17
Localisation: Ubuntu 8.04

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron