Slime Volley fait parler de lui!

Les dernières news sur l'avancement du projet.

Slime Volley fait parler de lui!

Messagepar MCMic » 28 Juil 2008, 12:46

Slime Volley commence à avoir une bonne visiblité :)
J'étais déjà ravis que Slime Volley ai sa propre notice sur les sites framasoft, jeuxlibres.net et jeuxlinux.fr, mais j'ai également découvert qu'il avait était mis dans le bottin des jeux linux.
J'ai eu un échange de mails très sympa avec le gentil responsable du-dit bottin, il m'a dit que l'échange serait peut-être mis en ligne sur le site (surement dans la partie courrier des lecteurs)

Mais surtout, j'ai acheté Linux Pratique Essentiel N-°2, de Juin/Juillet, pour pouvoir le lire durant un trajet, et quelle n'a pas été ma surprise lorsque j'ai jeté un oeuil à la partie Actus!
Et bien oui, c'est bien l'annonce de la sortie de Slime Volley 2.2, en page 4, aux cotés de l'annonce de Open Arena 0.7.6, Wine 1.0 et du moteur de recherche écolo "ecocho". :D
Ils ont repris la définition du site "Slime Volley désigne un jeu de simulation de volley : vous dirigez une slime (un blob semi-circulaire) sur lequel la balle doit rebondir"
Ils montre également le screenshot présent sur le site officiel (que vous êtes en train de lire), et une description des nouveautés de cette version : amélioration du système de collision, possibilité de mettre le jeu en pause, nombre de balles réglable, support des thèmes et des sons, ainsi que le mode furie.
Ils précisent que le jeu est dispo sous Windows Mac et Linux, et qu'un paquet debian est dispo. :)
Le scan (illisible, c'est fait pour) pris sur le site des editions diamonds :
Image

Je ferais un comparatif du nombre de visites sur le site avant et après la sortie du magazine, pour voir s'il y a eu un impact ;)

Si vous avez vu d'autres apparition de Slime Volley dans la presse (sait-on jamais) ça m'intéresse aussi :)

Si quelqu'un est motivé pour nous faire une version rpm de Slime Volley je suis preneur aussi, voir si quelqu'un peut fournir des binaires pour *BSD, Open solaris ou encore haiku (encore une fois, soyons fous)

Je signale aussi la présence dans le dernier PC expert d'un super dossier "Passer à Linux", qui est très bien écrit, sans fausse note à part la confusion entre pingouin et manchot quand ils parlent des jeux à la fin.

Enfin pour compléter la news, petit résumés de ce qui risque d'arriver dans la prochaine version:
-Jeu en équipe (2vs2, et plus si affinité), surement en local seulement dans un premier temps (le réseau arrivera)
-Possibilité de couper le son

on verra pour le reste ;)
Avatar de l’utilisateur
MCMic
Administrateur du site
 
Messages: 90
Inscrit le: 30 Jan 2008, 22:17
Localisation: Ubuntu 8.04

Re: Slime Volley fait parler de lui!

Messagepar OrkSovaj » 01 Août 2008, 22:28

À propos de la 2.2 je l'ai testée sur Mac à la Fnac (encore :D ) et les gens sont venus me voir en disant qu'ils trouvaient ce jeu cool.
Surtout bravo pour cet encart, à quand la couv' de PC Jeux et une interview exclusive du NY Times ?
OrkSovaj
 
Messages: 36
Inscrit le: 09 Mars 2008, 15:00

Re: Slime Volley fait parler de lui!

Messagepar MCMic » 02 Août 2008, 09:47

OrkSovaj a écrit:À propos de la 2.2 je l'ai testée sur Mac à la Fnac (encore :D ) et les gens sont venus me voir en disant qu'ils trouvaient ce jeu cool.
Surtout bravo pour cet encart, à quand la couv' de PC Jeux et une interview exclusive du NY Times ?

Je pense que Slime Volley va devenir l'emblème du Jeu Vidéo libre 8-)

Nan mais ça fait quand même super plaisir, et puis pour la version suivante on vous prépare du lourd, ça va être sympa.
Avatar de l’utilisateur
MCMic
Administrateur du site
 
Messages: 90
Inscrit le: 30 Jan 2008, 22:17
Localisation: Ubuntu 8.04

Re: Slime Volley fait parler de lui!

Messagepar OrkSovaj » 04 Août 2008, 16:38

On me signale dans l'oreillette que Slime Volley va faire l'objet d'un adaptation au cinéma :o
OrkSovaj
 
Messages: 36
Inscrit le: 09 Mars 2008, 15:00


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)

cron