[Thème complet] Mushrooms

tout ce qui concerne directement le jeu, ses images ou son code. (pour les bug report voyez sur le traqueur de bogues)

[Thème complet] Mushrooms

Messagepar yagraph » 08 Déc 2008, 15:33

Salutations !

j'ai pris le temps hier et aujourd'hui de créer un thème pour Slime Volley, sur le thème des champignons...
Je suis Infographiste 2D/3D, mais c'est la première fois que je fait un thème pour un jeu donc n'hésitez pas à critiquer !

écran de jeu
Image

menu
Image

deux screenshots
Image
Image

et 4 slimes sur le thème (1 IA et 3 pour joueur)
Image
Image
Image
Image

voilà ! j'ai mis tout ça sous GPL v2, mais je peux changer pour une autre licence si ça ne vous convient pas, n'hésitez pas à me dire.

donc le thème :
http://www.yagraph.org/images/mushrooms.tar.gz

les fichiers sources :
http://www.yagraph.org/images/sources-mushrooms.tar.gz
tout est fait dans Inkscape au format SVG, donc si vous voulez retoucher, ou exporter à une autre résolution pour l'avenir (800x600 c'est pas grand !), à moi que Slime Volley se mette à supporter le SVG (pas essayer remarque). Ça peut servir de modèle pour d'autres thèmes aussi, bref...

et les slimes à part, au cas où il y a que ça que vous voulez :
http://www.yagraph.org/images/slimes-mushrooms.tar.gz


et pourquoi les champignons ? et ben, il fallait quelque chose de non réaliste et ça m'amusait :D

j'attends vos retours !


EDIT PS : j'ai oublié de dire... j'ai utilisé une police sous GPLv2 "Domestic Maners", et des sons du domaine public et sous licence Creative Commons Sampling Plus 1.0, http://creativecommons.org/licenses/sampling+/1.0/, pris sur freesound. Si une licence ne convient pas, faut le dire aussi.
yagraph
 
Messages: 21
Inscrit le: 06 Nov 2008, 15:26

Re: [Thème complet] Mushrooms

Messagepar MCMic » 08 Déc 2008, 18:58

Ça a l'air plutôt sympa :)
Pour ce qui est des critiques:
-les slimes ont l'air palotes
-j'ai l'impression que la balle ne ressort pas trop par rapport au fond.