Slime Volley entre dans Debian, et la version 2.4.2 arrive!

Les dernières news sur l'avancement du projet.

Slime Volley entre dans Debian, et la version 2.4.2 arrive!

Messagepar MCMic » 18 Juil 2010, 15:23

Après de nombreux soucis de licences, de corrections, de recherches, le changement des sons qui n'étaient pas sous une licence compatible, Slime Volley vient enfin d'entrer dans Debian.
Le paquet est dans unstable et en l'absence de soucis arrivera dans testing dans 10 jours.
Je suppose que ça veut aussi dire que le paquet sera dans les dépôts Ubuntu pour la prochaine version, mais je ne suis pas certain du fonctionnement de ce coté là.

Nous en profitons pour en même temps sortir la version 2.4.2 de Slime Volley.
Il n'y a pas énormément de changements mais nous préférons publier ce qui a été développé étant donné que nous ne développerons plus cette version (à moins bien entendu de la découverte de bugs conséquents)
Il est prévu que nous développions un Slime Volley 3.0 en C++ basé sur box2d dans l'avenir, mais pour l'instant je suis pris sur d'autres projets (Lugaru, StripEd et OpenStreetGame (à venir)) et VinDuv est occupé par études et stage.

Voilà donc le léger changelog de cette version, qui apporte tout de même les niveaux de difficulté des IAs :
  • Ajout des niveaux de difficulté des IAs (4 niveaux disponibles, le premier étant vraiment naze et le dernier quasi-imbattable (IA de la 2.4.1)
  • Correction du bogue de la flèche indiquant la position de la balle
  • Correction d'un plantage en fin de partie si les sons sont activés
  • Amélioration du support du son en réseau
  • Désactivation de l’animation des fenêtres sous Mac OS X
  • Changement des sons
  • Vérifications des tous les copyright et licences, correction des erreurs trouvées
Avatar de l’utilisateur
MCMic
Administrateur du site
 
Messages: 90
Inscrit le: 30 Jan 2008, 22:17
Localisation: Ubuntu 8.04

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron