Version 2.2 !

Les dernières news sur l'avancement du projet.

Version 2.2 !

Messagepar VinDuv » 22 Avr 2008, 10:31

Et voilà, une nouvelle version de Slime Volley... comportant pas mal de changements internes.
Nouvelles fonctions :
  • Support des thèmes
  • Support du son
    (Slime Volley est fourni avec plusieurs thèmes par défaut, toute proposition d'amélioration de ces thèmes, ou de nouveaux thèmes est bienvenue)
  • Nombre de balles réglable (c'est plus une démonstration technologique qu'une réelle fonctionnalité pour le moment...)
  • Corrections de bogues et de possibles fuites mémoire
  • La version Mac OS X se mettra à jour automatiquement quand une nouvelle version arrivera.
  • L'installeur Windows a été légèrement personnalisé ;)
Autres nouveautés : (modification du message par MCMic)
  • Un mode "furie", ou le jeu va plus vite sans que la balle aille plus haut comme dans le mode sprint, seule la vitesse est augmentée
  • Normalement il y a eu ajouts d'animations dans la version Mac OS X. (animations impossible sur les autres systèmes)
  • Le système de collision a été amélioré, si par exemple au début vous collez votre slime contre le mur, vous pouvez être sur qu'elle passera le filet, pas comme avant ou ça changeais d'un set sur l'autre.
  • La gestion de la collision des balles arrivant par en dessous est normalement meilleure également.
  • Vous pouvez maintenant mettre le jeu en pause en appuyant sur espace (à part en mode réseau)
  • Lorsque la balle sort de l'écran en haut, sa position sur m'axe x est indiquée par une flèche.
  • Avec l'arrivée des thèmes, il est maintenant possible d'avoir une image de fond.

Attention, le support réseau est relativement instable dans cette version (problèmes de rafraîchissement). Préférez attendre la version suivante (2.2.1 sans doute) si vous l'utilisez.

[MCMic :]Nous attendons votre participation pour proposer de nouveaux thèmes, nouveaux sons (libres), nouvelles skins pour les slimes, et aussi rapporter les bugs que vous croisez.

Je signale également que si vous possédez un compte sur le forum, vous pouvez vous abonner au forum Actualités pour être prévenu par email de nouvelles actualités.
Avatar de l’utilisateur
VinDuv
Administrateur du site
 
Messages: 20
Inscrit le: 30 Jan 2008, 21:40

Re: Version 2.2 !

Messagepar MCMic » 22 Avr 2008, 11:40

VinDuv a écrit:Je signale également que si vous possédez un compte sur le forum, vous pouvez vous abonner au forum Actualités pour être prévenu par email de nouvelles actualités.

et un flux RSS c'est pas possible :D

PS: je vais éditer ta news pour rajouter deux trois oubli (le mode furie notamment).
Avatar de l’utilisateur
MCMic
Administrateur du site
 
Messages: 90
Inscrit le: 30 Jan 2008, 22:17
Localisation: Ubuntu 8.04

Re: Version 2.2 !

Messagepar OrkSovaj » 24 Avr 2008, 17:25

J'ai remarqué la présence des fichiers Machine Object, vous visez l'international :D
Sinon y'a un truc qui me gène : le format des paramètres.
Ce ne serait pas plus simple de faire un fichier du style config.inf, avec dedans
Code : Tout sélectionner
theme=dossierdutheme
players=dernier nombre sélectionné
mode=normal/sprint/turbo/furie
?
Ca serait cool

EDIT : J'adore le mode Furie ;) , aussi de pouvoir mettre en pause, yahoo !
OrkSovaj
 
Messages: 36
Inscrit le: 09 Mars 2008, 15:00

Re: Version 2.2 !

Messagepar MCMic » 29 Avr 2008, 15:48

OrkSovaj a écrit:J'ai remarqué la présence des fichiers Machine Object, vous visez l'international :D
Sinon y'a un truc qui me gène : le format des paramètres.
Ce ne serait pas plus simple de faire un fichier du style config.inf, avec dedans
Code : Tout sélectionner
theme=dossierdutheme
players=dernier nombre sélectionné
mode=normal/sprint/turbo/furie
?
Ca serait cool

EDIT : J'adore le mode Furie ;) , aussi de pouvoir mettre en pause, yahoo !

si je pense que c'est faisable, ça doit juste être une question de format (j'ai pas le code sous les yeux mais si c'est du fscanf et du fprintf ça se fait)
Avatar de l’utilisateur
MCMic
Administrateur du site
 
Messages: 90
Inscrit le: 30 Jan 2008, 22:17
Localisation: Ubuntu 8.04


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)

cron