Première News

Les dernières news sur l'avancement du projet.

Première News

Messagepar MCMic » 30 Jan 2008, 22:43

Pour cette première news je présenterais toutes les nouveautés développées mais pas encore en téléchargement, et toutes les nouveautés que l'on a prévu de développer.

Les fonctionnalités déjà développées:
-Un mode plein écran
-Une configuration des touches plus pratiques
-Un menu plus complet
-Un mode turbo :!: (vitesse doublée, mais bon ça fait trop rapide, ça devrait passer à x1.5 ou x1.8 d'ici la sortie de la version suivante)
-De nombreuses skins toutes plus démentes les unes que les autres. (pour l'instant certaines n'existe que pour le joueur gauche et inversement, mais j'essaierai de toutes leur appliquer la symétrie avant la prochaine version)

Les fonctionnalités en développement:
-Une IA (plutôt mauvaise pour l'instant, mais on fait ce qu'on peut)
-amélioration de la gestion du filet :?:

Les fonctionnalités à venir:
-Mode Réseau.(on a pas commencé mais ça ne saurait tarder)
-Mode 2 vs 2 :idea: (ça c'est pour plus tard)

Voilà, vous savez à peu près ce que vous réserve la prochaine version de Slime Volley :D .

PS: ça y'est, je me sens une âme de bloggueur maintenant -_-
Avatar de l’utilisateur
MCMic
Administrateur du site
 
Messages: 90
Inscrit le: 30 Jan 2008, 22:17
Localisation: Ubuntu 8.04

Re: Première News

Messagepar nico_ze_poo » 01 Fév 2008, 17:04

MCMic a écrit:PS: ça y'est, je me sens une âme de bloggueur maintenant -_-

Au sens positif : Maladie textuellement transmissible (à l'instar du bovarisme) consistant à dire tout seul des trucs intéressants, en attendant que ça ramène du monde avec qui en causer.
Au sens négatif : bleaugeur (du mézopotasien caille-blogue) : tendance à la kikoololerie, au flood, et dysorthographie profonde.

:D
nico_ze_poo
 
Messages: 5
Inscrit le: 01 Fév 2008, 16:58


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)

cron